My Massilia

Évènements Marseillais Dégaines by EMDmars17
emdmars17
Nightlife

EMDmars17 – Les amoureux mis à l’honneur pour le MP2018 !

EMDmars17 – Un feu d’artifice sur le Vieux port pour la fête des amoureux ! 

 

Cette semaine, EMDmars17 vous parle du MP2018. À l’occasion de la Saint Valentin mais également du lancement de MP2018, un feu d’artifice est prévu sur le vieux port. Cet événement est organisé par Groupe F qui a déjà organisé la clôture du MP2013 (Marseille Capitale Européenne de la Culture 2013). Le 14 février 2018, ils sont donc de retour pour faire de cette soirée une expérience unique ! Les thèmes de la soirée incluent : l’Amour à l’action : le « Grand Baiser », des Flammes, des vidéos, des personnages en lumière, de la pyrotechnie… Partagez ce moment d’exception en famille, entre amoureux ou entre amis.

EMDmars17 – La team vous en dit plus…

Point de rendez-vous : On se retrouve sur le Vieux Port un peu avant 19 heures pour le début du compte à rebours jusqu’au feu d’artifice. À la fin de ce décompte commence alors le « Grand Baiser ». Tous les participants sont invités à s’embrasser, alors que le premier acte du feu d’artifice débute, . Une longue chaine humaine prend également place le long de la Canebière. Celle-ci unie le Théâtre du Gymnase et le Vieux Port lors du « Grand Baiser ». De nombreuses photos sont attendues ! Une chose est sûre, EMDmars17 a hâte de vous y retrouver comme l’année dernière lors de MP2017.

EMDmars17 – En savoir plus sur le MP2018

Cinq ans après (MP2013), Marseille mise une fois de plus sur son vaste héritage culturel. Ainsi et pendant six mois, la ville de Marseille et ses alentours vous proposent de nombreux événements sur le thème « Quel amour ». Nous avons encore des étoiles plein les yeux en repensant avec mélancolie aux moments inoubliables de Marseille Capitale Européenne de la Culture en 2013.
Le début des festivités sous le signe de l’amour commence le jour de la Saint Valentin. Un thème qui incite aux rêves, suscite l’imagination et éveille à l’art. Au programme 48 heures d’événements artistiques soit deux jours et deux nuits de fête sur toute la région, le week-end du 17 et 18 février. À cette occasion, les musées sont ouverts toute la nuit en même temps que le feu d’artifice « Le Grand baiser ».

L’équipe EMDmars17 est heureux de participer aux évènements marseillais dégaines pour vous ! Nous vous invitons fortement à vivre aussi cette expérience unique car on est #FadaDeMarseille

 

Plus d’Évènements Marseillais Dégaines ICI

EMDmars17

emdmars17
emdmars17

Laisser un commentaire